dimanche 26 septembre 2010

Nouvelle sonnerie du Lycée.



Hum, désolé si vous n'avez pas compris, je n'ai pas su faire en sorte que la chute soit rapide à comprendre, j'espère que vous me pardonnerez. T_T
J'ai mis beaucoup de temps avant de poster cet article, j'avais beaucoup de choses à faire cette semaine. -Enfin beaucoup, c'est relatif-.
Pour la sonnerie du Lycée, elle n'est plus comme ça, heureusement. Ça n'a duré qu'un jour. ^^

2 commentaires:

  1. J'ai pas vraiment compris la chute, sachant que le titre c'est " sonnerie du lycée "

    RépondreSupprimer
  2. Ah, mon premier commentaire ! =)
    C'est bien ce que je pensais, personne ne comprend ma page. D: Je ne suis pas arrivé à raconter l'histoire comme il le faut.
    Ce que je voulais dire est que la sonnerie de mon lycée est très désagréable. Dans la chute, je reprend "Le cri"(http://con.fu.sion.free.fr/wp-content/uploads/2010/03/le-cri-munch.jpg) (étudié en art-pla l’année dernière =p) pour montrer que je suis très frustré, c'est tout.
    J’espère avoir répondu à ton commentaire. ^^"

    RépondreSupprimer